Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
20 août 2013

SOS COUTURIERE TRICOTEUSE ET CROCHETEUSE EN DETRESSE

Eh oui, des idées fourmillent dans ma petite tête ! Mais , car il y a un Mais ! je n'ai pas dans ma petite ville

un très grand choix de tissus , laine et coton ....... surtout le tissu !

Hé oui, ni grand magasin, ni grand marché !!! la misère donc pour MOA !

Je viens donc vous solliciter pour savoir  si vous connaissez un "super" site internet 

ou je pourrais trouver mon bonheur ????????????

SNIFFFFFF 

Voili*Voilou , c'est tout !

 

Et d'avance un très grand

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je n'achète pas sur internet de tissus mais je viens d'aller jeter un coup d'oeil pour toi<br /> <br /> http://www.les-coupons-de-saint-pierre.fr/<br /> <br /> et<br /> <br /> http://www.lacaverneauxmilletissus.fr/<br /> <br /> qui sait cela pourra peut être te servir ?!<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX MERCREDI
P
va sur les sites internet Loisirs créatifs et La petite mercerie.
P
va sur les sites internet Loisirs créatifs et La petite mercerie.
M
La boutique de nanou,des filles et une aiguille....bonne recherche
S
Je ne commande jamais sur le net non plus j'espère que tu auras plus de chance avec d'autres crooinettesb bisous. Sophie
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 379
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité