Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
7 septembre 2013

ET AVEC LE SIROP DES ABRICOTS CONFITS .....

Eh oui, je vous l'avez promis , NON NON et NON , on ne gâche pas !

Avec le sirop de mes abricots confits , très parfumé et sucré , et bien , je lui ai simplement rajouté quelques feuilles de gélatine ( cela est en fonction de la quantité de liquide qu'il va vous rester .....) alors qu'il était chaud mais non bouillant ( sinon la gélatine ne prend pas ) , je l'ai mis en petits pots en prévision de glaçage de tarte ! aux abricots bien sûr , mais pourquoi pas à d'autres fruits .

7

Voilà pour ma façon " d'accomoder les restes " si l'on peut dire ! car ce sont de fameux restes .....

A bientôt mes amienautes , bon week-end ( pluvieux ~ GRRRRRR ! )

BON W

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummmmmmmmmmmmmmmmmm
L
hummmm!!!<br /> <br /> cela me donne trop envie !<br /> <br /> ici aussi mauvais temps !<br /> <br /> bisous
S
Chouette idée Joëlle !!! Cool...<br /> <br /> Bizous
M
Très belle idée gourmande ! Bon dimanche, ici il pleut depuis hier, un weekend entier sous la pluie alors que jeudi & vendredi le thermomètre a frisé les 34° !! Mireille
C
hello, petit passage suite à ta visite chez moi<br /> <br /> bon dimanche à toi
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 421
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité