Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
10 septembre 2013

UN BINÔME CA VOUS TENTE ????????????????

Ca se passe chez COEUR DE BREIZH , ou Jeanne organise pour la 9ème fois un jeu de binôme : tirage au sort par deux ( hihih comme son nom l'indique binôme ! ) ensuite s'envoyer un petit cadeau avec les éléments demandes dans la règle du jeu ..... mais je vous laisse aller voir par vous même

SURPRISE C'EST MOI

 

Personnellement, je vais participé pour la première fois ! donc grande nouvelle aventure ! décidément cette année 2013 est riche en rebondissement ............

AH, et puis ....... faites suivre si çà vous dit !

les femmes qui gardent un secret

Je vous souhaite à toutes un agréable mardi et mercredi , et jeudi , LOL.......

bisous , Albertine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais de rien ma chère Véro. A plus donc peut-être sur un binome .... Bises, joëlle
V
merci pour l'info
C
jete souhaite une bonne participation
M
Joëlle je rentre de vacances et je vois le jeu de binômes que faut-il faire pour s'inscrire ?<br /> <br /> Ca me paraît intéressant pour se connaître et trouver des amis.<br /> <br /> Pourras-tu me dire comment faire pour ajouter sur mon blog "contacter l'auteur" comme tu me l'avais demandé. Je suis arrivée à mettre "Newletters".<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz
V
Bonne chance à toi, j'irai voir de quoi il retourne !<br /> <br /> ah au fait une femme sait garder un secret, c'est juste qu'elle constate ou qu'elle informe ! LOL !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX MERCREDI
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 247
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité