Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
15 septembre 2013

MANGEZ MOI - MANGEZ MOI -MANGEZ MOI ...... LA LA LA LA ....... OU PAS !

Ça y est , c'est l'automne , et ce matin dans mon jardin .... que vois ? que perçois-je ?

des champignons !!!!!

 

Non, je ne les amène pas à la pharmacie , ils auraient bien étés capables

de me dire qu'ils étaient comestibles ....

 

je les cueilles , et comme ils étaient trop beaux, je les ranges dans mon panier

pour les montrer fièrement à tout le monde :

Voici donc

1ECUREUILS connais pas

2ECUREUILS

3ECUREUILS hallucinogène

4ECUREUILS le solitaire

 

 

5ECUREUILS timide

 

 

 

 

 

 

6

7ECUREUILS veneneuse

8ECUREUILS petit veneneuse

9ECUREUILS pote

10ECUREUILS

11ECUREUILS leo escargot

12

et mes petits bidouillages maison ..... pour une casquette qui m'a donné du mal  

photo_fabrication_champignon

 Alors , ils sont boooooooooooooos , non ?????????????????????

Bisous à toutes

Ah et pour les tutos, je veux bien , mais il vous faudra attendre un peu car j'ai tout écrit

au fur et à mesure légèrement en vrac ........

Il me faudra donc tout refaire au propre et dans une langue parlée par tout le monde ... LOL

Donc si vous êtes intéressées, dites-moi ......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
excellents tous ces champis !!! joli travail :)
T
trop cool !!!! ta nièce va avoir une jolie vitrine !<br /> <br /> tu prévois pour Noël ?<br /> <br /> BISOUS
P
un panier rigolo plein de champignons sympas, à croquer sans modération.
J
J'adOre ! Belle journée !
M
ils sont superbes<br /> <br /> nonne journée
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 369
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité