Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
19 septembre 2013

SOS COPINE EN DETRESSE

LAINE ALPAGA - REF - 25384

Je viens aujourd'hui vous solliciter pour ma copine MA-GER-DE , en panne

d'une pelote de laine et évidemment en fin d'ouvrage !

 si c'est pas ballot , franchement !

Il s'agit de la laine suivante : alpaga color réf: 25384

Mais je vous laisse aller lui rendre visite et voir son appel au secours

j'espère qu'une âme charitable pourra lui dégoter ça ,

car c'est vraiment bien ennuyeux !

 

MERCI à toutes et .......

images (1)faites passer ! A nous toutes on y arrivera bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
eh non je n'ai pas cette laine bizzzzzzz
D
coucou Joëlle<br /> <br /> j'ai vue cela chez elle , c'est bien embêtant c'est sur !!<br /> <br /> j'espère qu'elle trouvera la pelote manquante !!<br /> <br /> gros BISOUSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> danielle
S
Désolée je n'ai pas. pourtant de la laine j'en ai mais pas celle ci... dommage.. Bisous. Sophie
D
je n'ai pas cette couleur la mienne a du vert !!<br /> <br /> biz isa
O
Désolée aussi, je n'ai pas cette laine , sinon c'était avec plaisir.<br /> <br /> J'espère qu'elle va trouver.<br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> Martine ô passé & présent
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 381
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité