Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
29 septembre 2013

UN ESCALIER POUR AXEL .....

 

 Bonjour les copines , j'espère que vous avez pu profiter du week-end , malgré le temps

disons le : POURRI !  bon sauf pour les champignons .....

Je viens aujourd'hui vous informer d'une action en faveur d'une jeune maman

qui élève seule ses trois enfants et dont un , AXEL , âgé de 6 ans et handicapé moteur

a besoin d'un " monte escalier " pour atteindre sa chambre ....

Bon c'est un peu compliqué à expliquer mais allez lui rendre visite et vous ferez ce vous pourrez

selon vos envies et vos possibilités ....

UN ESCALIER POUR AXEL

Vous pouvez bien sûr donner de l'argent mais aussi participer de façon plus simple

(ce que j'ai fait ) en proposant à la vente un objet ou création vous appartenant et dont 

les bénéfices iront à cette action . Vous pourrez aussi acquérir ce que les autres personnes

ont généreusement donné à vendre sur le site .....

Ce ne sont que des petites choses et des petites sommes , mais petit peu par petit peu .....

Voilà , je vous laisse , et je vous souhaite une bonne fin de journée ......

Une grosse pensée à vous toutes qui m'êtes fidèles depuis 2 petits mois .......

images

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je viens de proposer un ouvrage, j'espère qu'il sera accepté et surtout vendu !<br /> <br /> bisous
D
coucou Joëlle<br /> <br /> merci pour le lien , je vais voir de suite !!<br /> <br /> bonne soirée , BISOUSSSSSSSSSS<br /> <br /> danielle
D
c'est une bonne idée , je vais voir <br /> <br /> biz isa
D
c'est une bonne idée , je vais voir <br /> <br /> biz isa
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 379
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité