Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
4 octobre 2013

CORVEE DE REPASSAGE " ALLEGEE " .......

 Bonsoir vous mes amies qui ramaient devant des tonnes de repassage ( en léger retard pour moi .....)

voici ce que je viens de découvrir chez TUTOLIBRE

Un plieur de tee-shirt à fabriquer " your self " et très simplement ....

le tout inventé par un homme qui devait être astreint au repassage ....

tout le monde n'a pas cette chance , hein ?

bref , voici la vidéo :  

moi, je vais l'essayer , mais si quelqu'un connaît , j'attends les notes ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
kikouu<br /> <br /> merci pour le lien vers mon blog et bonne soirée à toi
D
après en avoir fait la pub sur les tv achat ,j'en avez vue à la foire fouille ou truc de ce genre pour une misère (- de 3€) lol je ne l'ai pas acheté pour autant. chez moi les Tshirt sont séché et rangés sur cintres et sont nickel.<br /> <br /> bizzz dridrine
J
Le repassage est loin d'être en effet mon activité préférée... Merci pour le partage et belle semaine !
V
Ah ces hommes ils ont toujours de bonnes idées pour ne faciliter la vie dans nos corvées quotidiennes ! LOL !<br /> <br /> GROS BISOUS DU DIMANCHE SOIR
M
Euh on a quand même plus vite fait de plier un T-shirt que de fabriquer ce truc encombrant ! Et il a quoi pour plier les chemises... sans faire de plis hein !!<br /> <br /> Doux weekend. Mireille
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 245
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité