Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
1 novembre 2013

J'AI ETE TAGUEE ..........

Rhooo la la ! mais il va falloir jouer le jeu ......

pour celles qui ne connaissent pas je rappelle la règle :

répondre aux  questions envoyées par la tagueuse : en l'occurrence pour moi il s'agit

de notre amie de ROSESANGLAISES http://rosesanglaises.canalblog.com/archives/2013/10/26/28294575.html

puis de taguer dix autres blogueuses en les prévenant ainsi de suite ..........................................

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

dont voici le deux séries de questions :

 TAG 1

 

1/ Dis nous ta phrase fétiche. 

Les plus faibles se vengent, les plus forts pardonnent , et les plus heureux oublient......

2/ Parles nous de ta phobie.

Alors là aucune hésitation : LES SERPENTS en tout genre même les orvets ......

et une plus facile à éviter : le vertige ( je me débrouille pour ne pas me trouver dans le vide ! )

3/ En lecture tu es plutôt à l'eau de rose ou psychanaliste ?

En fait ni l'un ni l'autre : je suis plutôt "POLAR" et j'en ai beaucoup

collection complète des A.christie

( AH les vieux livres jaunes la plume et le masque , un vrai bonheur .... )

, G.Simenon et autre écrivain-es américaines dont je vous épargne la liste ....

4/ Ton prochain projet ?

Euh .... lequel ???? j'en ai trop en fait plus de projets que de réalisations ....

mais si je dois en choisir un : retapisser ma chambre .... puis repeindre ma cuisine ....

mais avant finir tout ce qui traîne ......

5/ Ta couleur préférée ?

J'aimais beaucoup le bleu , mais j'en ai tellement eu depuis que je suis petite 

que je me tourne maintenant vers le vert .... toutes deux couleurs froides ???

6/ Tes deux mains sont dans le plâtre, que fais tu ?

Je tue quelqu'un avec les pieds ! LOL - plus sérieusement je me promène ,

je vais au cinéma , je regarde la TV ....

 

Je m'invente une prothése pour au moins taper sur le clavier !

pfuuu quelle galère !

7/ Qu'est ce que tu nous prépare à manger ce soir ?

EH bien comme je répondais à ce questionnaire : RIEN ! 

plus sérieusement pourquoi pas simplement un bon pot au feu

et un gâteau au chocolat - enfin un super bon dessert mais surtout au chocolat 

8/ Quel est l'endroit où tu te sens le mieux ?

mon lit , le soir .... qu'est-ce-qu'on est bien .....

9/ Quel est le blog qui t'inspire ,

Pfuuuu..............quel dilemme ! bon disons qu'en ce moment je craque pour tout 

ce qui est shabby chic , gustavien ......

10/ Tu as un avion à disposition Tu vas où ?

LOIN ! les îles au soleil ....... et le Canada , l'irlande.... 

11/ Je suis sure qu’il y a une question que tu aimerais que je te pose. Alors dis nous tout.

Quelque chose de très personnel , mais que vous amies blogueuses m'avaient bien aider 

à surmonter : un long passage à vide de deux ans ............

ah et une pensée pour mes loulouttes :

mes chiennes Fidgi ( epagneule bretonne noire et blanche )

et Cannelle ( springer english spaniel marron et blanche )

mes deux pots de colle qui ne me quittent pas 

 
Pour le deuxième tag, la série de questions était la suivante.

TAG 2

1 > Décris-toi en trois mots.

Hyper sensible ( très susceptible ) , angoissée de naissance , fidèle d'une manière générale ,

et accro. à l'humour ( sûrement pour compenser ...)

2 > Ton parfum préféré ?

Shalimar ou L'Heure Bleue de Guerlain ( été comme hiver )

mais pas tous les jours ( quand même ..... )

3 > Le dernier livre que tu as lu ?

Me rappelle plus .....sûrement le da Vinci Code ......

4 > Un film qui t'a marqué ?

Plusieurs : le concert ( avec Mélanie Laurent , Aleksei Guskov ) , je l'ai vu 3 fois ...

je vais bien ne t'en fait pas ( encore Mélanie Laurent, Kad Merad) ,

le premier jour du reste de ta vie (Jacques Gamblin , Zabou Breitman )

5 > Combien as-tu d'enfants ?

trois garçons de 23/25et 27 ans

6 > Que t'apporte la blogo ?

Une main tendue , un partage à double sens maintenant

que j'ai enfin mon blog , vraiment , une super amitié

même si elle n'est ( pour l'instant ???? ) que virtuelle

7 > Ton objet favori ?

Mon ordinateur ( évidemment ) mais en réfléchissant mieux ,

si on devait m'enlever un objet jusqu'a la fin de mes jours ....... le lave-linge ! 

8 > Ta gourmandise préférée ?

Le chocolat

9 > La chose un peu folle que tu aimerais faire ?

Partir, voyager seule , oser ..... mais c'est très dur , il faut du courage ! 

10 > Ton style de vêtements ?

plusieurs , il suffit que tout soit assorti . Bohème chic , pantalon habillé/chemisier ou jean/basket ou jupe/leggings survêtements , suis très ouverte ... comme en musique j'aime tout ( sauf le RAP )

comme je n'abîme pas , je peux cumuler les garde-robes au fil du temps .....

 

Bon maintenant il faut que je fasse un choix parmi vous toutes , car je ne peux en nommer que dix ,

c'est dur ce jeu .....donc je prends un peu au hasard ,

en "zappant" celles que je sais déjà taguées....

 

 

 je pose donc 10 questions, aux suivantes qui doivent à leur tour répondre

et faire pareil : taguer 10 bloggeuses pour poursuivre la chaîne.

Je préviens donc ( sans distinctions aucune .... )

 

LE PARADIS DE VIVINE

DE TOUT OU DE RIEN

TRICOTITINE

MA-GER-DE

O PASSE & PRESENT

 AMIE ' LIE

CHEZ VALIE CREATIONS

LA COMETE DES ANGES

BISCOTTE AU CHOCOLAT

Et PARDOOOOOON à toutes celles que j'affectionne tout autant

mais que je n'ai pas pu nommer , c'est la règle du jeu.........

Alors Mes petites nominées ...Vous zallez répondre et taguer ......

Voici vos questions : 

1 - Comment te définirais-tu ?

2 - Combien as-tu d'enfants ?

3 - Quel est ton parfum préféré ?

4 - Quel est ton style de vêtement ?

5 - Quel est ton métier ?

6 - Quel est le film que tu as pu voir plusieurs fois ?

7 - Quel style de musique aimes-tu ?

8 - Quel est ton livre de chevet ?

9 - Pourquoi un blog ?

10 - Aimes-tu les animaux ?

Évidemment, libre à vous de développer ........ 

 A TRES BIENTÔT , Albertine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
MERCI ! bon je vais préparer ça !<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> C'est Ok pour le lecteur ?
A
Ah, je ne connais pas,je vais aller voir ça .... je connais Patricia Highsmith , Patricia Cornwell ( que des Patricia ) , Martha Crimes , Elizabeth Georges, et un super polar qui est passé en film avec Clint Eastwood " Créance de Sang de Michael Connelly " , grand prix de la litterature policière 1999.... Bises, joëlle
A
Nous avons au moins un point commun, notre intérêt pour Agathe Christie, mais sais- tu qu'elle s'est inspirée de Patricia Wentworth, que j'aime tout autant, voire plus ? Si tu n'a pas lu ses ouvrages, précipite toi vers la première librairie :) J'adore tous les classiques du roman policier, et les moins classiques aussi. Bonne soirée
V
c'est gentil d'avoir pensé à moi mais comme mes camarades plus haut ,je ne fais plus de tag sur mes blogs, au début je l'ai fait sur le petit coin de vivine , excuse-moi mais merci quand même <br /> <br /> bisous
M
Je trouve çà plutôt sympa car cela permet de se découvrir entre blogueuses !!!<br /> <br /> Tu t'es dévoilée honnêtement et je vois déjà en toi une femme au grand cœur , généreuse , qui voudrait voyager etc...<br /> <br /> Douce et agréable journée ma belle .
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 379
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité