Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
2 novembre 2013

UN ENSEMBLE BEBE GILET - CAPUCHE - CHAUSSONS

Bonjour , je suis bien contente d'avoir fini .... j'ai toujours hate de commencer quelque chose de nouveau ,

puis j'ai vite envie de passer à autre chose .. c'est pas bien mais on ne se refait pas ......

.voici mon dernier né au aiguilles ( pour la vitrine de ma tite nièce .... )

un petit ensemble bébé taille 1 an : la veste avec la capuche ( à part ) mais présentés ensembles :

2+++

de plus près et avec les tutos  DOS_GILET - DEVANTS

3+++

la capuche : CAPUCHE

1+++

les chaussons : CHAUSSONS

4+++

 

Si ça vous tente , bon tricot ...... bises à toutes

et 

bonne soirée les amies

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pourquoi pas ! j'ai mis le tuto ( chausson en rouge )en mailles et centimètres, tu n'as qu'à adapter .... je ne sais pas s'il y a un Mr Sonnette , auquel cas .......AÏE
S
les chaussons ,je craque! dommage que ce ne soit pas modèle adulte! lol
A
Bonjour Joëlle, j'ai vu ton nom sur les coms d'une copine, et j'ai décider de passer te dire un petit bonjour, j'espère que tout va bien, et que tu vas profiter au maximum de ton dimanche, bonne journée.
M
Il est superbe ce petit ensemble, mais chez nous apparement le moule est cassé. Bisous
M
Il est superbe ce petit ensemble, mais chez nous apparement le moule est cassé. Bisous
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 381
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité