Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
26 novembre 2013

UN PETIT JEU

OYE oye copinettes. . . . . roulement de tambour

ATTENTION

juste pour vous faire part d'un petit jeu :

affiche-jeu-concours-madlaine

 

GRAND JEU CONCOURS MADLAINE
Des kilos de laine à gagner !

 

Si vous aussi vous voulez tentez de gagner les superbes lots, participez en proposant jusqu'à 3 noms pour la mascotte Madlaine sur le lien suivant :

 

JE PARTICIPE

 

Vous avez jusqu'au 15 Décembre 2012 pour participer. Dépêchez-vous !


Voir règlement du concours - Visiter la boutique de laine

 

Voilà , j'ai joué , à vous . . . .peut-être de remporter l'un des lots ! Bonne chance à . . . . tout le monde

Bonne journée  à toutes et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
BONNE CHANCE<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX VENDREDI
V
Oui moi aussi mais c'est une erreur qu'ils ont corrigé... après, je pense pas que ça soit un souci pour ta candidature. C'est juste que pour les copines, ça mettra le doute<br /> <br /> Mais après, moins y aura de candidates mieux ce sera :)
V
Je pense que tu as fait une erreur, c'est jusqu'au 15 Déc. 2013 si j'en crois leur site. ;)<br /> <br /> Bises
A
OUI , c'est fou , en ce moment il faudrait des journées de 48hoo ....Bises, joëlle
D
coucou Joëlle<br /> <br /> un ptit jeu sympas , merci pour l'info !!<br /> <br /> j'aime bien ta nouvelle déco !!<br /> <br /> cela arrive vite ces fêtes !!<br /> <br /> gros bisoussssssssssss<br /> <br /> danielle
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 381
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité