Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
7 février 2014

MERCI MERCI MERCI ET ENCORE UN DER. AVANT LE DEPART .......

6d4b3c77

Oui Merci mes amies à vous toutes pour votre soutient,

croyez-moi mais ça fait vraiment chaud au coeur de voir

avec quelle rapidité vos messages me sont parvenus !

Je voulais donc juste vous faire un dernier coucou ,

vous dire un ÉNORME MERCI , à vous toutes ,

vous faire de gros bisous , et vous proposer

un nouveau défi " le granny love challenge "

Mais ne vous inquiétez pas c'est cool ! juste un minimum

de un granny ( carré pour les plus vieilles !

encore un peu d'humour ) par semaine , 

et en faire ce que vous souhaitez plaid, coussin, gilet,

écharpe , sac . . . .C'est donc pour ça

que je me suis inscrite , pas trop de pression , 

du partage , des idées , de nouvelles rencontres , etc

 je vous mets donc le lien vers l'initiatrice de ce beau projet : JIJIHOOK

 

Alors si ça vous tente un petit quelquechose pour l'été ???

Gros bisous et à bientôt , joëlle 

222

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
petit bisou du mardi pour te dire qu'on t'attend!!
P
BONNE SEMAINE ALBERTINE<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> ANNA
M
coucou ma tite douce <br /> <br /> courage , tout va bien se passer ....je t'envoie plein de gros bisous<br /> <br /> A bientôt , ma doucette<br /> <br /> mamietitine
D
J'espère que tu as eu mon com te souhaite courage.....On t'attend....En forme<br /> <br /> Bon pour les grannies te suivrai pas...Sais pas crocheter lol mais je suivrai vos avancées...MIlle bisous
L
encore bon courage !!!<br /> <br /> très gros bisous
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 245
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité