Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
22 mars 2014

UN CONSEIL DE RAMEUSE SUR CANALBLOG ( OU AUTRE )

images (21)

Coucou mes zamies !

comment allez-vous malgré ce WE pourri  !

voilà après moultes galères sur canalblog qui me

demandait sans arrêt mes identifiants que

je devais retaper pour laisser un message sur

vos blogs et MEME parfois pour vous répondre

sur le mien :  J'AI TROUVE !

91478605

tout d'abord si vous avez déjà tapé votre message 

et que désiriez le conserver ( très long à retaper ,etc.... )

un copié/collé ne marche pas !

Il faut faire un ctrl-c puis ctrl-v du message ,

 ensuite le supprimer , et faire une 

actualisation de la page ( le rond en forme de flêche

en haut de la barre d'outil , à gauche .

et la : TADAAAAAAAM vos identifiants réapparaissent :

plus qu'ç faire le ctrl-v et poster !

OU BIEN : PLUS SIMPLE : AVANT DE TAPER VOTRE MESSAGE :

vérifiez que vos identifiants , pseudo, mail , blog ,

apparaissent bien en dessous , sinon faire de suite

le rafraîchissement de la page avec la flèche en rond 

ou la touche F5 . . . . .et taper votre message à poster !

ALORS MAINTENANT : FAITES PASSER  . . . . . 

9cf5dd4f 

bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour cette astuce
L
pour ma part ce c'est pas avec canalblog mais avec over... que je rencontre c'est soucis <br /> <br /> bisous et merci du partatge
T
çà me fait comme à Magerde, donc pas trop de soucis....<br /> <br /> Merci de tes explications<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
P
A force de se tracasser, nous allons devenir des pros du clavier..Y'aura plus de problèmes qui nous résisteront! Merci pour le partage et gros bisous
A
Bizzarre ! cherche ma fille ! essaies la touche crtl pour le nom, crtl 1 pour le mail et crtl 2 pour l'adresse .... sinon, je sais pô ! bises
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 245
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité