Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
26 mars 2014

DEFI LOVE CHALLENGE - ETAPE 7

Bonjour mes amies .

Mon étape 7 du défi love challenge :

7-1

7-2 

De plus en plus bizarre et mystérieux ! Hein ?????

Remarquez , moi-même, je commence à douter . . . . .

De toute façon, c'est parti mon kiki , il faudra

aller jusqu'au bout de ce projet qui sort tout

droit de mon ti cerveau ( malade ??? on verra ! ) MDR

3280d207 (1) 

Bonne journée malgré ce retour de froid pas très drôle !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
CC isa ! MDR ! MERCI pour ton com. mais c'est l'avant dernier post à ce sujet ....Bises, joëlle
I
de bien jolies couleurs, ça donne de la gaité c'est cool
S
coucou !<br /> <br /> je reprend doucement le blog,beaucoup de boulot dans le jardin avec les beaux jours!<br /> <br /> as tu bien changé toutes tes pendules? sinon en retard demain matin! lol ça m'est déjà arrivé .<br /> <br /> je t'ai piqué ton "youppi " du dessous,vais l'animer!<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée et repasserais plus longuement dans la semaine,gros bisous.
D
ce sont des couleurs a la Kaffe Fassett ( designer de tissus patchwork) j'adore <br /> <br /> biz isa
D
bravo pour toutes ces couleurs pétillantes qui réchauffent rien qu'à les regarder lol
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 381
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité