Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
2 avril 2014

DEFI LOVE CHALLENGE ETAPE 8 ( AVANT DERNIERE )

18c792f0-50cc-4a3f-911f-aac5f5fcd3b4

Sans titre 1

 OUPSSSSSSSSS ! ME SUIS TROMPEE EN ECRIVANT

LE POISSON D'AVRIL C'ETAIT HIER !

 

ba58bf58

 

 DONC : JE RECOMMENCE :

18c792f0-50cc-4a3f-911f-aac5f5fcd3b4

Bonjour les zamies !

je voulais tout d'abord remercier CERISE

pour avoir emprunter sur son blog cette bannière

et ce fond tout printanier ( un peu relooké à ma sauce )

Voilà, ensuite , ben je vous montre mon étape 8

du fameux défi . J'en suis aux finitions . . . . .

Je pense que vous avez deviné ,

sera mon dernier post avant le grand déballage !

En voici donc deux photos :

8-1

8-2 

Je vous souhaite un bon Mercredi sous le soleil . . . . ou pas !

Bisous à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de ton gentil com. et c'est toujours un plaisir de voir tes oeuvres ...Bises
D
Ccou, c' est très coloré, j' aime beaucoup un beau challenge relevé haut la main un grand bravo!! biz a très vite merci de tes passages chez moi
M
Que c'est joli, toutes ces couleurs<br /> <br /> Bisou, Clara
A
RHAhhhhh ! Sonnette, j'ai dit Mercredi ! on est que Mardi ( et je finis sur les chapeaux de roues ...mais chut ! demain , je ferais la " forte " ! ) MDR ! bisous
S
coucou joëlle,<br /> <br /> bon alors j'attend toujours le résultat moi!!! mdrrr....c'est quoiiiiiiii ? tu nous fait languir! lol<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 381
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité