Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
14 avril 2014

CHÂLE DE PRINTEMPS EN LAINE MOHAIR DE CHEZ MA-GER-DE ET UN JEU CHEZ MISS LOULOU

BONJOUR LES COPINES

ed40bc6e 

MAIS OU ? CHEZ QUI ? 

CHEZ MISS LOULOU : CLIC SUR L'IMAGE

Sans titre 2

Bon, maintenant, je veux vous montrer mon dernier

ouvrage terminé car d'autres sont en cours .

Il s'agit d'un châle, en laine commandée dans la boutique

de ma copine MA-GER-DE : CLIC SUR L'IMAGE

Sans titre 1

pendant les soldes hiver ,début 2013 .

Donc elle n'est plus sur le site , mais il y en a d'autres . . . . . . .

( en plus ce soir demarrent les promos du " mardi " !

et NON je ne travaille pas à la com. MDR !

Donc, je vous montre la bête, mais ne comptez pas sur moi

pour un tuto , car , je suis fâchée avec les châles, je n'arrive pas

à les faire bien proportionnés, style " triangle isocèle "

Alors si l'une d'entre vous peut me donner qqs indications

je suis preneuse . . . . . et d'avance, merci .

1423

56

DSC02446

 

JE VOUS SOUHAITE UNE TREEEEEEEEEES BONNE SEMAINE

GROS BISOUS . . . . . ALBERTINE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est splendide ce châle, très recouvrant et cette laine mélangée, juste wouahou :)
T
qu'il est beau !!!! joli choix de laine<br /> <br /> ta convalescence est hyper productive !!!<br /> <br /> bisous
P
UN PETIT BONJOUR MEUSIEN<br /> <br /> BONNE SEMAINE<br /> <br /> ANNA
M
Qu' est ce qu'il est beau ce châle, j' aime beaucoup, beaucoup, beaucoup...<br /> <br /> Joyeuse fêtte de pâques, bisou<br /> <br /> Clara
P
Une réussite ce châle... j'aime beaucoup le rendu et la couleur ! Félicitations !<br /> <br /> Joyeuses Pâques.... bisous bisous !
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 421
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité