Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
23 avril 2014

SERIAL CROCHETEUSES PANIER DE PÂQUES : HÉBÉ , MOI JE FAIS .......

Cette seùaine un défi hebergé chez ISABELLE

et qui sera visible au MUSEE

logo serial crocheteuses

 

Coucouc mezamies eh vouiii , pour Pâques, enfin surtout

le lundi on fait un pique-nique , hein !

et qui dit pique-nique dit . . . . . . .panier :

le voilà bien garni ( miammiam et glouglou ☺☺☺ " hic ") :

DEFI PANIER 

Enfin il y a aussi le saucisson mais il est dessous ! LOL !

Je l'ai fait en " trapilho " et c'est la première fois que

j'en fais ! pfuuuu ! c'est un tue/poignet ! Pour le modèle , 

j'ai fait comme d'hab. made in " JOJO " au feeling . . . .

J'ai fait un rond , puis monter tout droit

je sais , à le voir comme ça il est un peu " escagassé "

comme on dit chez moi ! puis un rg de MC en vert

en resserrant légèrement . . . . une anse en brides et zou

en voiture Simone Jojo pour la campagne ( enfin le jardin ! )

Voilaaaaaaa ! c'est tout pour aujourd'hui ! bisous bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super ton panier pique nique ! Bien pratique et bien coloré !!<br /> <br /> Ton blog est magnifique et des articles super intéressants !! <br /> <br /> Bisous , belle journée chez toi ..... Anne
O
Bonjour! J'aime beaucoup ton panier, dans l'air du temps, et les couleurs...<br /> <br /> Je suis contente de découvrir ton blog, je suis ta binôme pour le swap "on se balade" de fidji, je n'ai pas très bien compris ce qu'on doit s'envoyer, mais j'ai hâte de faire cet échange! bonne journée
T
je serais bien aller pique-niquer avec toi, le contenu m'intéresse....mais très joli contenant, j'aime bien les couleurs! je ne connais pas ce fil (corde? hi,hi) mais pas envis de faire sa connaissance au vu de tes difficultés !<br /> <br /> bises
M
Il est tout joli ton petit panier :)<br /> <br /> Bisou, Clara
M
Té, voilà une bonne idée ! Très sympa ton panier, et bien garni !
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 381
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité