Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
11 mai 2014

2180 DIAGRAMMES GRATUITS

coucouuuuuuuuuuu ! MES COPINETTES

JE SAIS , JE SAIS , je suis beaucoup très absente,

mais j'ai bocouuuuuuuuuuu de travail ( et je suis 

encore en retard un peu partout .....)

bref pour me faire pardonner je vous zoffre

un album de 2180 motifs au crochets avec leur diagrammes,

des carrés , des ronds, des triangles , des hexagones , 

des fleurs , des trucbidules . . . . enfin de quoi faire :

 

001

 

Allez, je vous laisse feuilleter et vous fait de gros poutous !

Albertine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci et bon week-end ! J'ai aussi du mal avec le blog en ce moment, le temps file... Biz
C
Quel trésor !!! beaucoup de lecture en perspective .... et d'essais (+ faire & défaire.. lol)<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises
M
coucou ma douce<br /> <br /> une petite visite pour venir te souhaiter<br /> <br /> un beau weekend ensoleillé...Le mien sera court vu que <br /> <br /> je travaille demain , mais j'en profiterai dimanche.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mamietitine
A
Lol tu as encore changé le look de ton blog ! merci pour ces diagrammes, de quoi s'occuper un petit temps lol, bises.
C
juste de quoi faire un peu ... ou beaucoup ! mdrr<br /> <br /> bonne soirée à toi
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 381
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité