Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
19 mai 2014

EMBOBINEE JE SUIS - BOBINEUSE JE DOIS

Et voilaaaaaaaaaaaaa ! je me suis laissée embobinée

pour faire de grands projets , certaines vont

se sentir visées ( hein . . . . Disou ) , Bon , d'accord ,

il a pas fallu forcer beaucoup quand même , mais du coup

je me retrouve avec des kms , que dis-je çaaaa :

UnitesMacro

de fils en écheveau à embobiner à la main  .....

et c'est looooooooooong 

Donc , dilemme : que pensez-vous de ça ?????

recycledskein

Bon le bobinoir, je connais mais le dévidoir ?????

Alors, si vous zavez des idées, avis :

clipdumt

Merci de vos conseils

Bisous à toutes 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je crois que c'est un super investissement. Je n'en ai pas chez moi, je n'ai qu'un bobinoir qui m'aide beaucoup
L
Je ne te serais pas d'une grande aide car je n'ai pas de dévidoir par contre je viens d'acheter un bobinoir et là c'est le top mais effectivement avec des échevaux il vaut mieux aussi avoir un dévidoir, j'envisage d'en acheter un, faut que je regarde sur ebay ou le bon coin<br /> <br /> Bises
V
Alors là je ne peux pas t'aider mais je trouve cet objet très original et apparemment très utile et même très beau !<br /> <br /> BON COURAGE<br /> <br /> GROS BISOUS
C
Le dévidoir je n'ai pas (j'utilise une chaise... mouais ça marche pas trop mal jusqu'au moment où l'écheveau saute de la chaise et là c'est carrément la cata !!) par contre le bobinoir c'est top indispensable surtout si comme moi tu défais souvent tes en cours pour en faire autre chose :-D<br /> <br /> Bisous et bon courage<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : ohhhh oui Disou est une grande tentatrice !!!
S
pas d'idée pour toi ...mais je compatis ! bises
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 379
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité