Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
27 mai 2014

MON CHALE CHEZ DISOU - CHAPEAU BB ET SON TUTO -

Coucou les bloguinettes ! vous fondez pas trop

sous ce soleil de plomb ! PAS LOL  hiiiinnnnnnnnnn !

Bon passons à quelques trucs plus gais : 

Je me suis zinscrite au CAL de DISOU 

pour faire un châle , et ça c'était loin d'être

gagné . Bon après moultes zessais, avec un fil, deux fils

un modèle, et puis l'autre , car je devais faire le Tricotchâle ,

mais j'ai finalement opté pour le fleur de Lys : CA Y EST

le petit moteur Diesel qui alimente

mes menottes s'est mis en marche :

voilà mon avancée ( on ne rit pas hein ! attention , j'ai

des zieux derrière mon écran)

Sans titre 1

DSC02839

Ensuite et entretemps , avec un ti fond de laine et en N° 3.50

j'ai crocheté un ti chapeau d'été pour bébé et j'ai pris des photos

au fur et à mesure ( pour la première fois )

C'est parti pour le diaporama :

123

Ensuite, après le rond, on attaque les coquilles : 3 br-1ml-1br suater 4 mc

et toujours entournant en colimaçon

45

A 14.50 CMS ON FAIT UNE RANGEE EN DOUBLANT LE BRIDE SEULE

6

7

ATTENTION JE ME SUIS TROMPEE : IL FAUT TOURNER LE CM ( on est en France LOL )

A  16 cms on attaque 2 rgs de ms

8

 9

un ti papillon pour faire boooooooo !

101213

141516

VOILAAAAAAAAAAA c'est tout pour aujourd'hui ! bious à toutes et bronzez bien ☺☺☺

a74f6aca

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bin..... question température....je prends ton châle !!!!! LOL<br /> <br /> quel magnifique petit bonnet! j'adooooooooooooooore!!!<br /> <br /> bon dimanche, bisous, bisous
D
Enfin du soleil....on ne se plaint pas lol<br /> <br /> Très jolies réa miss
L
Coucou Joëlle, je viens de voir seulement maintenant ton fleur de lys trop trop beau et ton petit chapeau trop beau aussi !!!<br /> <br /> J'ai pas reçu de notification, merci CB !!! :(<br /> <br /> Moi je suis toujours sur mon fleur de lys, il avance mais les rangs commencent à être long à faire, je me languis un peu la bordure<br /> <br /> Belle journée sous le soleil ici, petit déjeuner en terrasse et repas de midi aussi :)<br /> <br /> Bises
L
c'est trop beau j adorerais savoir faire de belels choses comme toi, bisous
S
un petit coucou chez toi, joëlle, pour te souhaiter un bon weekend de l' ascension avec on espère une éclaircie dans le ciel grisouille que nous avons.<br /> <br /> ce petit bonnet est craquant,bravo!<br /> <br /> gros bisous et bonne fin de journée
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 415
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité