Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
29 mai 2014

QUAND JOJO CHAPEAUTE ET CHAUSSOTTE

EH BONJOUR ! CAVATI ?????????

Alors tout d'abord un petit mot sur mes nouvelles

"signatures" : En effet , je laisse le plus possible de

coms.  lors de mes visites chez vous et comme

" joëlle " avec la majuscule pour le tréma commence

à me soûler car trop long à écrire, je signe désormais : JOJO

( bon chez moi on m'appelle jo ou tatayo  venu de mon neveu

et resté dans les habitudes . . . . . . )

Pour ça , c'est dit, Ensuite :

J'ai crocheté une deuxième chapeau d'été

pour bébé , comme le précèdent dont je vous avais

montré le pas à pas , mais celui-ci est en coton

saumon bordé de jaune, crochet N° 3.50

c'est parti pour le fotos :

1234

AVEC UN PETIT PAPILLON

6

Bon pour les chaussons, je me suis inspiré d'un tuto du net,

mais arrangé à ma sauce, car vraiment trop grand !

VOILA ! Bisous et bon W.E ! JOJO ☺☺☺

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est trop mignon, j'adore le bonnet avec son papillon
O
Superbe ce petit ensemble, et ton pull d'été chapeau !! Il est magnifique !
L
c'est super mignon !!! bisous !!!
O
c'est adorable! bravo!
D
kikou c' est adorable ce petit ensemble vraiment sympa jolies réalisations bravo c' est bizarre je ne reçois pas tes posts je vais me réinscrire a ta news sinon j' ai rectifiée mes modèles gratuits tu me rediras bisous ma belle
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 415
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité