Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
25 juin 2014

AU CLAIR DE LA LUNE

Oyé oyé ! avis à la blogosphère :

Jojo a fini dans les temps son NETATELIER DE JUIN !

SIiiiiiiiiiii c'est possible ! la preuve :

1

 

2

3

 

4

5

ET TOC ! ça vous espante, hein ! 

Les zesplications : mon baptème en Delight ,

couleur N° 12 " arc en ciel " 3 pelotes et demi ,

crochet N° 4 , diagramme très largement

revisité car je trouvais le modèle trop long et étroit ,

et mooooa , je le voulais plus large , 

alors j'ai revu les augmentations à la baisse .

Dimensions finales : 33 cms au plus large et longueur

exterieure : 2.80 mètres .Je ne connais pas du coup

les dimensions originales , et si kunkun peut me les donner

je suis preneuse !

Une simple bordure en brides et ml , après un vague éssai

pour faire des nopes/pompons , tentative vite abandonnée

pour cause de troloooooooong et voilà !

Les zautres participantes sur le blog CROCHETING BY US

Bisous Bisous , JOJO

cf311c77

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un ti com mais tu sais que je l'aime ton Monn ......<br /> <br /> Bisous bisous
A
MDR ! en gros tu voudrais que je te recopies des pages koi ! Bon écoutes promis juré , je vais zessayer de faire qq chose de propre ..... BIsous
K
depuis que je le zieute ce chale !!! et si tu nous donnais tes explications ??? je ne l'ai jamais fait pour les mêmes raisons que tu donnes, mais suis trop nulle pour le recalculer !!! moi, c'est du mot à mot le crochet, sinon, je foire le truc !!!!!!! looooooool !!! bonne soirée, bisous bisous
M
Il est magniiiiiifiiiiiique et couleurs peps... Gros bisous. Mimy
D
hello..............Superbe !!!! J'adore les couleurs ! Il a l'air léger, doux.....Bravo
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 381
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité