Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
29 juin 2014

FLEUR DE LIS = FI-FI-NI-NI

COUCOU mes Zamies 

Vous avez passé un bon WE. ? pas de trop de soleil , hein !

Bon aller, sinon , cékoikelle a fini ???????

Le châle de chez DISOU  : le fleur de lis : 

d'abord les fotos : 

1

2

3

 

4

5Sans titre 2

 

Heureusement qu'il est en vert car en noir, j'aurais pu vous faire

" Batmaman " , visez un peu l'envergure : 115 cms de haut et 200 cms de large

Un plaid quoi ! enfin un plaid pas très chaud non plus, hein !

Et alors , vert et grand comme ça ,

bonjour pour le prendre en photo !

dans le jardin , vert sur vert , on voyait rien ,

Keski m'a énervé cuilà pour le fotografier

Maintenant les zesplications :

Crocheté en double avec du fil lace 70 % alpaga / 30% soie ,

coloris olive de chez Drops ( troptroptrop doux ! ) , 

2 écheveaux 1/2 soit , 2000 mètres ( = folle ) !

crochet N° 5 , et une bordure du Net dont je vous ai mis le

diagramme ( pour la point j'ai bidouillé ),

plus ( = de plus en plus folle ) :

3 tours de MS tout le tour , pour que " ça tienne bien "

et paske , allez savoir pourquoi ?,

je me suis mis ça dans la tête ....

faut pas chercher à comprendre . . . .même moi,

je me comprends pas moi même , alors , hein ! ! ! ! ! 

Voili/Voilou , sur ce , je vous souhaite un super début de semaine

Bisous Bisous, JOJO

a74f6aca

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Merci ....En plus ce fil contient de la soie ! une merveille - bon je l'ai crocheté double qd même , car vraiment troooooop fin ! Bonne soirée Loulie
L
Moi aussi, j'ai raté ton fleur de lis.<br /> <br /> Il est tout simplement magnifique. J'adore ta bordure, la couleur...<br /> <br /> C'est un coup de foudre !<br /> <br /> Bravo à toi. <br /> <br /> Bisous.
L
De quoi, j'ai manqué ton fleur de lis finiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Il est tout simplement SUPERBE, j'adore !!!<br /> <br /> La bordure est magnifique et le fini merveilleusement bien, merci pour le schéma, à mettre de côté !<br /> <br /> Bises jojo
G
Vert j'adore ...... et alors ta bordure est vraiment chouette ..... j'aime beaucoup beaucoup beaucoup .....<br /> <br /> Bisous bisous
V
magnifique ce châle,bravo
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 421
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité