liebster award

Coucou, Man Dieu ! quelle affaire !

Vous savez pas ce qui m'arrive ?

j'ai été " liebsterizée ! pfuuuuuuu ! 

Mais par qui : THALI

Pour celles qui ne connaissent pas le principe c'est tout simple :

Lorsque l'on reçoit un liebster blog award, il faut répondre à onze questions que nous pose la blogueuse qui nous a décerné cette récompense. 

Le but de ces nominations est de se présenter mais aussi de partager ses passions, de faire connaissance et de faire découvrir d'autres blogs.

Les blogs nominés doivent avoir moins de 200 abonnés sur Hellocoton ou Facebook, l'objectif est de les promouvoir. 

Je la remercie  d'avoir pensé à MOA et mon Blogounet !

Les 11 questions qu'elle m'a adressé :   

1- Pourquoi avoir créé ce blog ?

Tout simplement parce que je suivais depuis qqs temps déjà

pas mal d'entre vous , c'était une joie de voir vos créations ,

mais terriblement frustrant de ne pas pouvoir

partager mes loisirs à moaaa  . . .

2- Le choix du nom du blog, pourquoi comment ?

AH ah ah ah : Alors : Albertine ( et non ce n'est pas 

mon prénom ! ) car depuis que je suis tchote , j'entends

" Mon Dieu , qu'elle ressemble à tata Albertine " ! LOL

et l'atelier , tout simplement car c'est un blog  de travail ! siiiiiiii

3- Qu'elle est ta couleur préférée ?

En fait j'en ai deux : le bleu turquoise et le vert

4- Qu'elle est ton parfum préféré ?

D'une façon générale les musqués , les Guerlain , disons

Shalimar , pour n'en citer qu'un !

5- Sais- tu dessiner ?

MOUI ! entre le MOU et le OUI ! MDR !

En gros je dessine, mais pas aussi bien que je le voudrais !

Mais je posterais un de ces jours un tableau , tiens !

vous me direz . . . .

6- Aimes- tu la mode ?

Un peu trop ! Mais je ne me mets pas au service de la mode ,

je mets la mode à ma portée !

7- As- tu un animal de compagnie ?

Pas un, mais deux adorables chiennes

( une épagneule et une springer )

qui me dévastent tout le jardin  et

me font tourner en bourrique !

Qui ont leur pain au lait tous les matins ,

leurs nounours pour dormir , etc . . . .

et si je ne me raisonnais pas , je vivrais dans un Zoo !

8- Qu'elles sont tes qualités ?

Qualité ou défaut ??? : je suis d'une naïveté pas possible ,

je crois tout ce qu'on me dit ,

je crois les gens ! et hélas, parfois je tombe des nues !

9-  Es-tu sportive ?

EUHhhhh ! sportive sur canapé ! MDR !

NON , je n'ai jamais aimé le sport , seulement la marche ,

les randonnées ( 10/15 kms ) et le jardinage .

10- Qu'elle est ton activité manuel préférée ?

Je vous laisse deviner !

11- En vacances que fais- tu ?

Rien ! déjà très peu de vacances , alors quand j'ai la chance de partir,

je profites , je visite, je promène, je tricote, crochète , et le soir,

avec mes amies, jeux et grande partie de rigolade !

Et , comme je l'ai promis à Thali, une question bonus :

Ma région : je vis au pied des Cévennes , entre Nimes et Montpellier .

A 30 mns du Mt Aigoual au coeur du Parc National des

Cévennes et à 1h00 de la Mediterrannée .

Je suis donc très gâtée ! mer et montagne . . . . 

Voilà vous en savez un peu plus sur moi !

Alors je dois faire pareil à mon tour , en nominer 11

et leur poser 11 questions ! donc je joue le jeu mais si

certaines ne veulent pas , hein , vous faites

comme vous le sentez . . . . . . .Alors sans ordre AUCUN :

ATTENTION : les nominées sont : roulement de tambour !

1 - http://aufildemesreves8.canalblog.com/ 

2 - http://lisaetbasile.canalblog.com/

3 - http://www.jijihook.fr/

4 - http://passiondanna1.canalblog.com/

5 - http://sandra1973.canalblog.com/

5 - http://www.dane-et-le-crochet.fr/

7 - http://sonnette.centerblog.net/

8 - http://ohboutdufil.canalblog.com/

9 - http://gene18.canalblog.com/

10 - http://sousmoncrochet.canalblog.com/

et pour finir , notre tentatrice satanique crochetesque

j'ai nommé : Disou - http://disoucreas.canalblog.com/

Les 11 questions : ( et on developpe un peu , hein ! )

1 - De quelle région es-tu ?

2 - Combien de temps consacres-tu à ton blog

par jour/semaine ?

3 - Tes qualités , tes défauts ?

4 - Que regardes-tu à la TV ?

5 - Ton style de musique ?

6 - Le plat que tu prépares le mieux ?

7 - Ta saison préférée ?

8 - Le/les films qui t'ont marqué ?

9 - Tes vêtements/style préférés ?

10 - Mer ou Montagne ?

11 - Ce dont tu es le plus fière

(à part vos enfants , heinnnnn ! ) ?

PFUuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! c'était hachement dur !

Allez , A vous , moi j'ai fait ma B.A ☺

Bisous Bisous , jojo

bravo