Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
11 juillet 2014

CROCHETI CROCHETONS UN PETIT MOUTON

Bonjour ,

Eh oui ! bien que m'étant juré de ne plus rien

entreprendre tant que je n'aurais pas finis mes

zencours , la bouille de " FRIMOUSSE " m'a fait craquer !

Il est mimi ce mouton/moutonne/moutoneau !

clic sur l'image pour le tuto :

97211618_o

Je me suis donc inscrite à ce CAL chez

OH BOUT DU FIL

Les formalités toutes simples pour participer : 

je vous fais un copiè/collè :

- Partagez l'info sur vos blogs ou réseaux sociaux..et afficher la vignette du CAL

dans votre colonne de lien

-Important me prévenir sous ce billet de votre participation, remplissez bien

le lien vers votre blog, aucune inscription ne sera faites sur facebook

- Toutes les participantes seront inscrites à la fin du billet

-Il n'y a pas de délai d'inscription vous pouvez nous rejoindre à tout moment !

-Vous pouvez publiez sur vos blog vos avancées et poster si vous avez fini,

votre Frimousse/ette en action..

-Je vous laisse le temps, de quoi faire tout un troupeau, faites moi parvenir

vos photos au plus tard le 31 Août 

-Vous êtes libre pour le choix de fil et de couleur, vous pouvez aussi lui coudre

des vêtements, robe, tutu, salopette, faites vous plaisir !!

- Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez participer !

Sans titre 1

Alors, vous venez ????? c'est po dur ,

et pi vous avez le temps , jusqu'au 31 aout ....

Bisous Bisous, jojo 

t2clvgiy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou le CAL arrive à sa fin, j e n'ai pas recu tes photos ?? Bises et à bientôt !!!
M
C'est très beau, mais je ne vais pas me laisser tenter..... encore tant de choses à finir et m'occuper des soins pour ma maman me prend déjà énormément de temps.... Douce journée, gros bisous. Mimy
A
MDR ! tu as lu trop vite ! Alors tu viens ? bisous
S
Ok, je viens de comprendre que ce n'est pas ton mouton mais la vignette pour la participation. Honte sur moi, lollll
S
Ah ben oui, ça me tente bien . Il trop mimi ton petit mouton. Bisous
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 415
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité