Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
18 juillet 2014

SOS CHÂLETEUSES/CROCHETEUSE

Ouh ouh . . . .

C'est moi , j'ai besoin de vos lumières !

Enfin surtout des ampoules des châleteuses :

Voilà j'ai acheté cette très jolie laine : fotos

1+1++

dans l'idée de faire un beau châle aux couleurs mélangées

( quelle aime ) pour ma tite soeur 

( chut , c'est une surprise )

MAIS , maintenant je me demande quel motif

pourrait convenir avec trois coloris différents ,

 je pense que tous les diagrammes ne seront pas adaptés

Comment procéder ? Quel modèle de châle choisir ?

Alors comme certaines d'entre vous sont des pros.

et ont déjà un long parcours et expérience , 

SIOUPLAIT  : DITES MOI ! PLIZZZE !

téléchargement

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je vois ton message un peu tard mais lorsque je lis tous les com un seul s'impose à moi le half-granny bien sur !!!! Celui là il faut pas compter .... et il monte tout seul les trois couleurs sont splendides ... moi je commencerais pas la plus clair , la moyenne et terminer par la plus foncée .... garde un peu de clair pour trancher à la bordure ....<br /> <br /> Bonne soirée bisous bisous
A
Crote ! tu peux pas me faire un châle/tambouille alors ! ☺ bisous
L
demande moi en cuisine, mais pas en tricot lol, bisous a toi
D
coucou ma Joëlle<br /> <br /> magnifique ces couleurs !!<br /> <br /> tu connais pas le site DROPS Design ??<br /> <br /> je te mets le lien pour les châles , il y a 15 pages , tu devrai trouver ton bonheur !!<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.garnstudio.com/lang/fr/category_oversikt.php?kat=8 <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssss<br /> <br /> Danielle
M
coucou ma tite douce<br /> <br /> <br /> <br /> Le weekend terminé , demain la reprise du travail...bofffff<br /> <br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une belle semaine....toute douce et ensoleillée...<br /> <br /> c'est pas avec moi que tu vas avoir de l'aide , je n'y connais rien du tout.....<br /> <br /> mais je suis sure que tu vas t'en sortir !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> mamietitine
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 381
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité