Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
22 juillet 2014

ART JOURNAL - UN HAÏKU

HELLOOOOOOWWW  les filles

Le thème , que je ne connaissais pas ,

un HAÏKU ( clic pour voir keskecé ) 

Crotte ! ma saison préférée c'est l'été ,

mais sujet déjà traité ! Donc je choisis

la moins pire : l'automne .

Ma forêt à moi , les Cévennes

avec ses couleurs , les cèpes, les châtaignes

A l'écrit :

Sans titre 2

Un mélange de méthodes et matériaux ,

peinture , feutres , éponge , collage

En image :

7

adb4b3c14dc1c0797fb09236eba71ab8

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe ta forêt et ton Haïku est très bien illustré. Félicitations<br /> <br /> Bon weekend,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
S
YEAAAAAAARH! j'aime beaucoup! c'est,je dirais même ,appétissant! lol<br /> <br /> gros bisous pour un bon weekend!
M
Un super résultat puissant, chatoyant et tout à fait automnal ! Bravo ! Je retrouve cette saison que j'aime coloré et appétissante ! Bises et merci pour ton com.
J
waou ! que de jolis effets ! bravo pour cette page automnale :)
D
c' est chaud!! de belles couleurs, une belle interprétation bravo a bientôt ma belle biz
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 381
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité