Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
23 juillet 2014

VOUS VENEZ "SAKER " ?

sac_serie

Ca va " SAKER " dans les jardins !

pas trop chaud ?

pas trop de coups de soleil ? ☺☺☺

Après cette entrée en matière un peu moqueuse, 

passons aux choses sérieuses .

MINO fait suivre l'idée d'un CAL - SAC

alors après moultes recherches, je vous propose ,

1 ) tout d'abord de visiter ses posts à ce sujet

2 ) de voir les modèles qui me (nous) tentent

à savoir une base rectangle ( ou ronde ) avec libre choix

ensuite pour le customiser ( ou pas ) en liberté .

3 ) voir le dossier ci-joint ou figurent qqs idées

SACS_FREE

5 ) Dire chez MINO ce que vous en pensez ,

ce que vous preferez

4 ) rameuter le plus de monde possible , et oui,

plus on est de fous plus on rit ! 

Alors , qui vient saker ???????

dames-sac

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu peux me suivre ici <br /> <br /> http://crochtricotima.canalblog.com/
D
coucou jojo j' ai suivi ton conseil je viens de m' inscrire pour saké je vais montrer mon modèle demain bisous a bientôt
S
coucou joëlle,<br /> <br /> je passe te faire un dernier bisou, les valises sont prêtes ...et moi aussi... pour ces vacances tant attendues...<br /> <br /> <br /> <br /> je serais en pause pour un bon mois,mais si je trouve une petite connexion au gré du vent, je passerais faire un coucou...en attendant porte toi bien crochette comme une folle et rendez vous à la rentrée ..en pleine forme!!!
J
c'est une super idée, je sens que vous allez bien vous amuser. Pour ma part j'ai beaucoup de mal à suivre mes encours actuels alors il ne faut surtout pas que j'en rajoute :) bon sakage !
B
dommage , je viens d'en faire un pour ma niéce en tissuet broderie ! ça lui aurait bien plu aussi ces modéles ! bonne continuatio !
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 421
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité