Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
2 septembre 2014

MON DISOU VENITIEN

Ça y est .... il est enfin arrivé , bon , vu le temps que ça

m'a pris il devait venir d' Italie à pied LOL .

Mais bon , je peux encore le mettre un peu

cette année . J'ai choisi un fil en 100% viscose ,

JAZZ - vert olive acheté chez MAGERDE ,

JAZZ

crocheté en 3.5 , et obligée de choisir l'option

4 carrés , donc 36 en tout ( trop petit avec 3 ....) ,

je me suis retrouvée avec une encolure qui m'arrivait

au milieu du dos et de la poitrine .... et du coup 

ce n'est plus un top , mais une tunique . . . . .. .

Donc remplissage très aléatoire de points

tout autant aléatoires .....

J'ai cousu mes carrés en prenant seulement 2 fils

tirés de la pelote ( comme pour la broderie ) et une aiguille fine .

J'ai laissé une fente sur l'épaule et les côtés  ; 

et crocheté une bordure de 2 rgs de ms .

et voilà les fotos :

 

12

43

5

 

Voila et je reviens trèèèèès bientôt , car je taffe dur

pour finir tous mes zencours

( pour pouvoir en commencer d'autres ....☺☺☺ )

1e6rmpzs

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'use de superlatifs en voyant tes réalisations.... Ta tunique est magnifique !!!! Du coup je me suis abonnée à ton blog ... Monique
A
Bon allez ! je t'accorde la fantaisie du marron glacé et du blanc très chic ( j'aime bcp les 2 d'ailleurs moi aussi ). Perso, le gris bof et le noir c'est bien mais à petite dose sinon en total look , je trouve que ça fait vraiment triste , surtout passé un certain âge ( comme nous quoi ) . Mais chacun son styyyyyle , hein ! ♥♥♥
A
Merci Sylvie, oui je vais bien ....trop vert, trop bleu , trop rouge trop ceci trop cela ....MDR ! toi à part le gris et le roooooose ! Bisous
S
Un peu trop vert pour moi > mais alors > SUPER BEAU BOULOT !!!<br /> <br /> Gros bizous en espérant que tu vas ma belle.
D
magnifique sublime,cette tunique est vraiment très belle un beau travail, jolie couleur chapeau l' artiste un cal très réussi une photo portée serait bien aussi!! bisous
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 381
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité