Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
6 septembre 2014

MON NETATELIER D'ETE - ERRATUM : MON MYSTERY SHAWL

Bonsoir , je viens vous presenter un Châle !

Un châle dont je ne connai pas le nom , trouvé sur le Net , 

et qui , en diagramme , ne payait pas de mine !

chale saumon diagramme

Mais une fois fois testé , j'ai adoré !

Bon j'ai trouvé par la suite un second diagramme qui

rajoutait 1 ml au centre et 1 ml entre 2 motifs .

Je ne l'ai pas testé car j'avais déjà bien avancé 

mais j'ai utilisé la bordure .

CHALE RUSSE DIAG

crocheté en laine Rico design pailletée galaxy platinium

4 pelotes de 100 grs - 960 m - crochet N° 4.5

La bête mesure 2.20 m de large et 1.05 m de haut .

Et , trève de blablas . . . les fotos : 

1

2

3

4

5

6 

Bonsoir et bon WE . 

73f8beaa96d1c4be881b93eba520bdbf

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Catherine , oui , qd je cherches, je fais des éssais avec de la laine très simple , ordinaire et colorée pour bien voir les points , le resultat et surtout pouvoir defaire facilement, car defaire la rico pailletée , " tintin " ;) . Puis une fois lancée, le motif se retiens facilement .....Bonne soirée
C
Superbe !!! c'est vrai que le diagramme ne m'aurait pas accroché, 7 rangs à retenir tout de même pour avoir un motif complet ! et ça n'avait pas l'air d'un motif à tomber et pourtant en le voyant crocheté, là oui, c'est superbe, mais tu as pris aussi le bon numéro de crochet et le bon fil, c'est tout un art. Et à l'inverse, j'ai testé récemment un diagramme qui semblait simple et joli et pour un vilain résultat où j'ai tout défait. Donc j'adore voir les essais des autres, merci et encore bravo !
I
super beau ce châle et il me semble d'une belle grandeur
C
Il est trop beau, la laine magnifique ! c'est vrai qu'il faut essayer les diagrammes car celui la ne laissait pas prévoir ce point là, je l'aurai vu plus géométrique. En tout cas le résultat est superbe.
M
Il est sublime ce châle ,j'adore......Bisous
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 245
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité