Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
11 septembre 2014

ART JOURNAL - ENFANTS

Bonjour ,

Comme chaque semaine mon art journal

chez JIJIHOOK avec comme thème : ENFANTS 

J'ai fait ce qui m'ait de suite venu à l'esprit

Si , vrai de vrai ! Nanananèèèère

comme si je n'avais pas aimé l'école ! non mais !

et voilà ce que ça donne : 

Bon , je sais vous allez dire,

elle s'est pas foulée, la jojo ☺

Vous noterez la petite touche d'autodérision . . . .

Sans titre 2

 The little poeme :

Tableau noir , encriers , trousses et tabliers 

Grammaire , calcul , additions

Buvards , tâches , lettres alignées

Jeux , copains , préau , récréation .

Voili voilou ! Gros bisous et Bon WE.

2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu t'éclate ma Jojo.... Gros bisous. Mimy
S
Comme c'est bôôôô... Bravo et bon week end.
F
en tous cas Jojo, elle est appliquée et forte en calcul, c'est bien hihi!! dis, ça te manque l'école ?? j'adore ton humour!! bisous bon week end
V
C'est joyeux, ça donne le sourire de bon matin :-). Bon vendredi !
V
C'est tout toi ça : coloré, un goût prononcé pour les récréation ;) et surtout ton humour qui fait du bien !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU VENDREDI
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 247
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité