Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
21 septembre 2014

MON SAC MAIS PAS SI MINIMALISTE QUE ÇA

 Bonjour, vous vous souvenez, je vous proposais

de venir saker ! eh bien ayé ; le mien est terminé .

Mon sac minimaliste ( enfin pas vraiment ☺☺☺ )

proposé par COSLADORU et entrepris dans la foulée

avec MINO . La remise des copies était le 20 mais ,

les stars se faisant toujours désirer , j'ai mis un point

d'honneur à ne rendre la mienne qu'aujourd'hui . . .

Les zesplications : sur l' idée d'un sac vu chez DISOU ,

mais fait sans le dessin , en demi brides pour cause

de refus non négociable de doublure ,

en pur lin acheté chez MAGERDE , crocheté en 3.5 ,

un peu brut et idéal pour ce genre de travaux

clik sur l'image 

0000

 

Deux grandes anses nouées sur l'épaule , un rabat agrémenté

de gros boutons en bois rouge pour la fun touch !

1

2

Je vous souhaite une trèèèès bonne soirée .

220e9057

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ton sac est vraiment sympa j' aime beaucoup le mariage des couleurs, sa forme est très originale!! bravo beau défi biz a bientôt
I
Il est superbe ce sac !!<br /> <br /> Comme j'aime sobre et élégant avec un côté naturel ...<br /> <br /> Génial !<br /> <br /> Bonne semaine !!
T
Ton petit sac me dit quelquechose ... un modèle de chez Phildar décliné dans 2 versions une pour l'été en coton microfibres et en version hiver en quiétude ...
T
Très mignon ce sac et pas doublé comme le mien ... sauf que j'ai pas d'excuses j'avais acheté la doublure ... Super la petite touche de rouge pour illuminer l'ensemble.<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
F
et voilà un joli sac !!!!!
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 415
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité