Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
24 septembre 2014

MON OTIIIIIIS

Bonjour , AYÉÉÉ , le vlà mon otis ,

le netatelier de Septembre de CROCHETINGBYUS

que j'appelle plutôt mon " ÉCHARLE "

Why ? ben paskil est looooong comme une écharpe 

avec une petite pointe de chale : un " BAKTUS " quoi !

Si si , pour les acharnées du cm :

2.70 cms de long sur 35 cms de large ! 

Mais naaaan , je ne fais pas un concours ,

mais comme je veux l'offir à un des mes boys

( qui va bientôt venir passer une semaine ! YES ) , 

je voulais qu'il fasse très masculin et qu'il penche

plus du côté écharpe que du côté chale

Donc crocheté exactement comme le modèle de GENE ,

en laine de chez MAGERDE, 30% laine/70% acrylique ,

les fotos mais pas en entier , impossible vu la taille ☺ ,

et pas non plus façon belge , c'est bizarre , ça rendait pas

pareil , tellement épais , on aurait dit un roulé au fromage !

A

B

 

C

CC

D

0

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
avec ce mistral frisquet aujourd'hui, elle donne bien envie de la porter !!! bisous bisous
L
Très original avec cette laine. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Ton idée est génial, on crochète pas assez pour nos hommes ! <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisous.
F
très beauu !!!!!
S
Trop sympatoche > Aime beaucoup !!!<br /> <br /> Gros bizous ma Jojo que j'aime bien !
S
Il est de toute beauté.. J'adore.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 381
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité