Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
26 septembre 2014

SI SI SI JE L.P.T

 Un L.P.T , kézako ??????

Un projet à long terme ( traduction en franchèch de KAL ☺☺☺ ) 

oui mais quoi mais ou ??????

ben vous avez pu ( surement ) en entendre parlé par ci , par là .

Cette belle et grande aventure 

se passe chez Babette " SATURDAYMAILLE FEVER "

Il s'agit de faire des carrés au tricot , trankiiiiiiilement , hein !

Pour un dessus de lit , un plaid , ou un coussin ?????

selon vos gouts et disponibilités .

Babette nous donne un modèle par semaine et 

en avant la zizike ! Alors je vous montre les laines

que j'ai commandé chez ......LAINE PASSION :

5 coloris à mixer entre eux et tricotés avec une 

sixième laine mohair  pour donner un petit côté doudou

Mes pelotes : 40%laine/60%acrylique - aiguilles 5

1 

Mon premier carré , les fleurs : dimensions 32 x 32 cms

2

voila alors vous venez " LPTER " avec nous ?????

Nous sommes dejà 29 LPTistes  !

Sans titre 1

 

BONNE SOIREE

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon pour la boite à mouchoirs, envoies moi la photo, je mettrai jeudi maintenant faut attaquer autre chose dis donc, tu vas pas t'endormir non mais!!
F
JOJOOOOOOO!!!!! t'es où ?? on n'a plus de nouvelles pfff!!! bon allez bisous bonne soirée
C
un petit kikou pour dire bonsoir
F
dis donc, on a changé de mois tu sais et notre jojo nationale, on la voit plus, elle est passée où encore ????? bisous
J
ooooh c'est une super idée ! ça va être génial de voir tous ces jolis carrés variés. Dommage que le tricot et moi ça fasse 2 :)
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 381
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité