Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
13 octobre 2014

COSY CHALE # 2

Hello les miss

Il avance , il avance , à grand coup d'aiguilles

et de grosses gouttes mon Cosy Châle du KAL chez

CHATAIGNE , vous pouvez y voir les autres suicidaires .

Bon évidemment , sur les aiguilles rondes , comme ça ,

on ne voit pas bien ! et les défauts non plus ( MDR )

Mais c'est tout ce que vous aurez mes belles !

POST N° 2 DU 13-10-2014

Alors, je vous laisse en vous souhaitant une bonne semaine .

0_a75ba_ab2adaed_XL

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore cet effet de gouttes sur le châles <3
S
coucou jojo,fini le vite car il commence à faire un froid polaire! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
F
moi dérailler ?? pas mon genre!!!
F
ps je connaissais pas moi comme marque la tomate "jojo", celle qui rougit plus vite que son ombre (d'ailleurs, une ombre, ça devrait brunir plutot, c'est bizarre ça???? bon bin je crois qu'il est l'heure que j'aille au lit moi!! bisous bonne nuit)
M
coucou ma toute douce<br /> <br /> c'est par ce superbe après-midi que je viens<br /> <br /> te souhaiter une belle fin de weekend..<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mamietitine
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 381
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité