Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
30 octobre 2014

ART JOURNAL : NOIR C'EST NOIR ......

Bonsoir, cette semaine le thème chez 

JIJIHOOK ou vous pouvez bien sur

voir les autres participations , est : LE NOIR

DSC03455

J'ai voulu travailler sur la matière en collant

des coquilles d'oeufs , du riz et de la semoule .

Ensuite une couche d'acrylique blanche et , 

après un bon séchage , une couche de noir ,

frottassée pour laisser apparaître les reliefs .......

Bonne soirée et à demain pour la fin du cosy chale .......

8aec97cf4831

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Viiii de la vraie cuisine ! Bisous ma mimy
M
Ho la la ma Jojo, tu expérimentes..... très bien au final avec tous ces ingrédients. Gros bisous. Mimy
J
génial !!!! il fallait y penser aux coquilles d'oeuf :) bravo à toi
A
j'ai beaucoup aimé cette interprétation et du coup cherché "comment c'était fait !" Eh bien bravo, beau travail en strates !
T
Superbe c'est bluffant pleins d'effets avec des choses simple. Félicitations.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 381
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité