Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
1 novembre 2014

COSY CHALE FIIIIN !

Bonjour bonjour ,

AYÉ AYÉ , j'y suis arrivée !

Mon premier châle aux aiguilles

( et du coup mes premières aiguilles rondes ) 

est FiiiiiiiNiiiiiiii 

et , malgré pas mal de mésaventures tricotesques,

 et des défauts " trouesques " , je ne le regrette pas !

Naaaaaan , même que j'en ferai d'autres !

certes, pas trop complikés quand même ,

faut pas exagérer 

Donc voici la chooooze :

laine Rico   480 m ( 2 pelotes ) , aiguilles 5.5 .

Nombre de mailles au final : 300 pfuuuuuu ! .

taille de l'oiseau , les ailes déployées , c'est à dire

enfin sorti des aiguilles circulaires :

1.90 cms large sur 0.90 cms de haut .

ettttttt : fotos :

1

2

3

4

 

Pour voir les autres participantes : il faut filer chez CHATAIGNE 

xYMdsOK9lkvGQbTb0ElAK_oCyEI@250x719

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est superbe ce chale je l'aime beaucoup<br /> <br /> a le voir il devait avoir quelques complications, <br /> <br /> belle réussite tu peux en etre fière<br /> <br /> bonne journée bisous
A
Rho mais , dit il fait trop froid pour s'y mettre à deux maintenant, pousse toi de là ! :lol: gros bisous ma Sonnette
S
je viens me réchauffer dans ton châle...il caille aujourd’hui!<br /> <br /> gros bisous jojo!
A
Merci Anna ;) Bisous
P
ouha <br /> <br /> il est trop beau ce châle<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> anna
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 421
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité