Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
18 novembre 2014

LE 18 AVEC GENE ON FINIT : UN CHALE COQUILLE

Bonjour,

Oui, sur une idée proposée par GENE ,

le 18 de chaque mois , on finit quelque chose , ou on essaye .

Alors ce mois ci , j'ai fini un chale " Coquille " ,

vu chez DISOU . Crocheté en laine ICE Angora color glitz 

de chez LAINE-PASSION , avec un crochet n° 4.5 ,

2 pelotes, soit  1100 mètres ( suis foooolle )

taille : 230 cms de large x 100 cms de haut ( zen peux plus )

ÉÉÉÉÉÉÉéééé FOTOS :

A

B

C

D

Voila , mes POULETTES , je vous laisse en vous souhaitant une belle et bonne journée . . . . .

8a6de36807ae136fbb11534088e3fa88

Publicité
Publicité
Commentaires
P
kikou albertine<br /> <br /> j étais passer vous voir cette après midi et vous félicitez pour votre châle coquille <br /> <br /> mais impossible de laisser un com<br /> <br /> merci de votre passage chez moi bonne soirée<br /> <br /> bisous meusien<br /> <br /> anna
P
il est sublimissime<br /> <br /> je craque<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
C
Magnifique travail, couleurs bravo, tu me donnes envie de m en faire un !<br /> <br /> Bisouilles
A
Merci , oui un de moins ! plus que ???? ;) Bisous Babette
B
Comme dis Disou, c'est un vrai "parachute" que tu nous a fait là, bien grand et bien douillet pour les longues soirées d'hiver, et les couleurs sont chaudes, bravo, pour ton encours .... fini ;)
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 415
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité