Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
27 novembre 2014

ART JOURNAL VERT

 Bonjour ,

Alors en prunch : zavez vu mon nouveau blog de NOWEL

Bon dehors il ne gèle pas, ne givre pas , ne neige pas ,

Naaaaan IL PLEUT ! ébé tant pis , on va faire comme si ,

au moins en image avec la neige qui tombe  . . . .et tout , et tout 

Et , en deutch voici mon artjournal de cette semaine

chez JIJIHOOK , le VERT ! un flash 

j'ai de suite pensé à des bulles ..... pourkoi ? ? ? ?

alors c'est parti pour des bulles au crayon pastel noir

sur un fond vert acrylique et encre et picétou !

Fotos

Sans titre 1 

Je vous souhaite tooooouuuu !  ( j'ai raccourci LOL )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir joëlle ,<br /> <br /> merci infiniment pour tes mots de sympathie, tes pensées, qui m' ont beaucoup touché ! ça m'a fait chaud au coeur .<br /> <br /> je reviens doucement sur le blog, au ralenti,mais je ne manquerais pas de te rendre visite plus longuement! je te fais de gros bisous
M
splendide ! Tes bulles sont parfaitement réussies ! On dirait vraiment qu'elles se détachent du fond vert ! Bravo !!!
K
belle idée !! elles sont en relief tes bulles ??? bisous bisous
J
elles sont très réalistes tes bulles !!! et j'aime beaucoup tes nuances de vert en fond de page :)
C
des bulles ... pourquoi pas ? bulles de chewing gum à la chlorophylle ? mdrrr
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 421
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité