Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
4 décembre 2014

ART JOURNAL : ROSE

Bonjour ,

Sur ce thème du ROSE , qui n'est pas du tout

ma couleur de prédilection , j'ai de suite pensé ,

- merci la pub - à la petite robe noire !

koi la petite robe noire , c'est pas rose ?????

Mais si , le flacon , les images , les fonds , enfin !

Donc là , j'ai mis la gomme pour une fois !

sur fond rose, des dessins au pastel noir gras ,

genre stylisme , et des trucs bidulles de partout :

du tulle noir, les petits pompons noirs ,

dentelles , plumes , perles et fleurettes . . . . .

Si ça , ça fait pas fifiiiiille , hein !

Allez , zou , foto ( oupss au dernier moment , prise

à l'interieur avec le flash , donc pas tip-top )

0

 Pour voir les copines c'est chez JIJIHOOK

100657828_o

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou joëlle,<br /> <br /> moi qui n'aime pas trop le rose ,je trouve ta carte très réussie!<br /> <br /> je vienais te souhaiter un bon début de semaine et te dire qu'il y a un petit cadeau à ton prénom sur mon blog...tu verras les liens par ordre alphabétique en première page.<br /> <br /> gros bisous
C
moi j'aime bien le bois de rose, mais pas le rose sucre d'orge mdrrr<br /> <br /> mais là c'est joliiiiiiii
M
Au vrai chic parisien ! C'est très réussi !
A
Mdr avec l'idée des trous dans ma moquette pour réaliser des chaussons lol, mais chez moi c'est total carrelage ! à très bientôt bises !
J
ils sont super classe tes croquis au pastel !!!! je suis fan <3
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 421
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité