Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
22 décembre 2014

ART JOURNAL : GRIS , ROUGE ET JAUNE

 Bonjour,

cette semaine chez JIJIHOOK le GRIS

Une idée qui me trottait depuis longtemps ,

la robe couleur de lune de Peau d'Ane , sur un

fond couleur du temps , comme je me l'imaginais

petite . un fond donc travaillé à l'acrylique,

un collage de la belle C.Deneuve dans le film

de J.Demi en 1970 , des paillettes argentées

sur la robe et voilà une belle princesse

sortie des contes de Mr Perrault .

vous vous souvenez de

la chanson du gâteau . . . AHhhhhhh ♥

Sans titre 1

Je vous mets dans la foulée les articles précédents

que je n'avais pas eu le temps de poster et

pour lesquels ça brille à donf ,

des paillettes en veux-tu en voilà ,

profitons en , c'est Noël

rouge

jaune 

Bonne fin de journée 

Sans titre 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou joëlle,<br /> <br /> je viens distribuer les derniers bisous de 2014 avant qu'ils ne soient périmés....mais je reviendrais avec des bises fraîches dés 2015!! lol<br /> <br /> passe un bon réveillon pétillant et joyeux.
L
superbe panel de couleurs..bon bout d'an
S
"mais qu'allons nous faiiiire de tout cet amour..il y en a tant ,il y en a tant sur teeeeere!"<br /> <br /> tu vois moi aussi une fan de peau d'âne ! lol<br /> <br /> superbe ta peinture couleur de lune !!<br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon réveillon ! j'attends encore de la famille pour demain alors je m'active aux fourneaux ! bon weekend et gros bisous
M
coucou...coucou...<br /> <br /> Noêl est parti et la nouvelle année<br /> <br /> approche à grand pas, entre les deux<br /> <br /> je viens te souhaiter un bon weekend..<br /> <br /> superbe la robe de princesse...gros bisous <br /> <br /> mamietitine
V
Toujours aussi belle la grande Catherine !<br /> <br /> Belle réalisation, bravo.
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 369
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité