Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
8 janvier 2015

ARTJOURNAL - LE REVE

Bonjour ,

c'est Masyl qui nous propose chez jijihook le rêve .

Je sais vous allez dire , mais qu'est-ce-qu'elle nous

fait Jojo , le blues ? ? ?

Mais c'est si beau !

Cette chanson me donne

la chair de poule ,

je l'écoute sans me lasser , mais

je la chante en lassant les autres p1lloelf

Un peu plus haut, un peu plus loin par GINETTE RENO

Céline Dion & Ginette Reno Duo "Un peu plus haut, Un peu plus loin"

25678

Une très bonne soirée et à bientôt 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah ah ah la queue leu leu!!!! bon ok alors, je vais m'acheter de la patience alors!! ça m'empeche pas de te faire des bisous au passage, na!!
F
bon dis donc, le reve c'est bien mais on est le 20 quand meme, kek ti fous ?? tu nous causes plus lol!! allez hop au boulot, nous on veut voir!!!! bisous bon mardi
B
Nuages, vagues ??? On s'en fou, c'es beau !!! Moi j'aime le bleu na !!!<br /> <br /> Mais je ne sais pas si plus haut c'est plus beau, j'aime bien en bas aussi ,)
S
coucou Jojo, j'aime pas trop ginette,mais je dois reconnaître que cette chanson donne la pêche!...on en a bien besoin en ce moment.<br /> <br /> passe un bon weekend,je te fais plein de bisous
F
je connais pas "la grande muette" mais je trouve qu'on représente bien LES grandes muettes hihihihihi!!
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 379
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité