Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
29 janvier 2015

ART JOURNAL : DESSIN ANIME

 Bonsoir,

cette semaine chez Jijihook ,

un sujet que nous donne

Dane , DESSIN ANIME !

J'ai essayé de rendre hommage

au Monsieur qui a fait ce qu'est

le déssin animé aujourd'hui , je veux

parler bien entendu MR WALT DISNEY ,

père du déssin animé , poète de l'image ,

mais pas que , on lui doit un grand 

nombre de citations formidables .

Là je ne sais pas si vous arriverez à lire ,

je vous invite à en découvrir qqs unes ICI

Des images imprimées en noir et blanc

ou sépia , comme à ses débuts , 

colorisées par dessus façon 

"atelier de peintre "

Sans titre 1

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très joli! merci beaucoup pour ton vote! c'est super gentil! bonne journée! bises
S
voilà voilà! j'arrive après un weekend bien chargé pour te souhaiter une bonne semaine.<br /> <br /> superbe hommage,que tu as fait là,j'aime beaucoup.<br /> <br /> comme c'est aujourd'hui la chandeleur,n'oublie pas de lancer une crêpe sur le dessus de l'armoire et de l'y laisser pour l'année,ça porte bonheur!!! si si! mdrrrr! c'est mon arrière grand mère, bretonne pur jus, qui faisait ça.<br /> <br /> gros bisous Joëlle!
S
Superbe cette page.. Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
B
C'est un créateur d'imaginaire ce Monsieur, il en a fait rêver des enfants... et des grands, SUPERBE !!!
T
Superbe choix, j'adore l'univers de Disney heureusement qu'il était là pour ouvrir la voie à d'autres ... pour notre plus grand bonheur.<br /> <br /> Merci Jojo pour ton choix et ton interprétation. Bravo !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 421
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité