Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
16 février 2015

CHALE HITCHIN'A RIDE : I DID IT !

Bonsoir mes poulettes ,

le voici le voilà le vrai de vrai !

celui du Netatelier de janvier du blog

CROCHETING BY US .

En laine ICE 20% laine/80% autres fibres  -

400 m/50 grs , toujours de

chez LAINE PASSION .

crocheté en N° 7 et en double soit

1600 mètres au total .

Taille de la bête : 190 x 41 cms 

1

2

3

8

Alors , chale fait ou pas ?

Je vous souhaite une douce fin de journée

000000

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ouiiiiii chale fait :) il est très classe
A
Il est superbe ce châle ! bien doux et chaud pour une belle promendade dans ce printemps qui s'annonce !
J
Ravissant ton châle des neiges ! Et il a l'air bien douillet. Bravo pour cette beauté. Bises
D
quel chic , blanc je n'aurais jamais osé ! <br /> <br /> orchidée me fait de l'oeil ...<br /> <br /> biz isa
S
mmmmmmm ah douceur quand tu nous tiens !!!<br /> <br /> Bizous ma JOjo !!!
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 421
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité