Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
3 mars 2015

MES BOSHIS MARIE-CLAIRE MAGAZINE

Bonjour, 

aujourd'hui, une première pour moi !

Contactée par les éditions MARIE-CLAIRE 

à l'occasion de la sortie de

leurs 2 nouveaux catalogues laine :

couv-tricoter-pour-bb

echarpesbonnets

J'ai testé leur modèle de bonnet

My boshi , et du coup je me suis bien

prise au jeu , puisque j'en ai fait 3 à la suite .

Ils sont très épais, très chauds et 

NE PIQUENT PAS ! Perso j'adore leur côté fun 

pour la neige ou les randonnées . . . . .

Un modèle très addictif à tester absolument 

si vous aimez les changements de couleurs

et à customiser à votre goût évidemment !

Voici donc les miens :

 MON PRÉFÈRE :

810

911

UN BLEU : 

56

7

 UN ROSE :

13

24

ALORS ÇA VOUS DIT LES BONNETS BOSHIS ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison le premier est sublime, j'adore toutes ces couleurs!!! félicitation!
T
Félicitations, ils sont tous très beaux et lumineux.<br /> <br /> Superbe travail, bravo !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Y
j'adore ej ne connaissais pas mais je suis fan et le premier est magnifique biz
A
Bah alors tu sors de ton hibernation , tu fleuris comme la paquerette, la violette , bon j'arrête :lol: , Heureuse de te voir en forme, bisous ma Sonnette
S
j'emerge enfin,maux de tête envolé , soleil radieux et printanier,je revis!!<br /> <br /> je te souhaite un bon weekend plein de douceurs, joëlle, et te fais de gros bisous
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 245
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité