Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
25 mars 2015

NETATELIER DE MARS : LE TWISTED

Bonjour,

un TWISTED POUR le Netatelier de Mars 

du blog Crochetingbyus

Un twisted car il faut " s'emberlificoter " dedans .

Perso c'est plutôt un Bisounours .

Très " oversize " et en largeur et en grandeur

de manches , comme j'aime .

3 mètres de bout en bout - 45 cms de large

Crocheté en N° 7 avec une laine ICE tirée

de mon  stock , très doooouce et

toute en peluuuuche  , Hélas on peut encore

mettre ce genre de tite laine vu la météo !

Sans titre 1

Sans titre 2 

Sans titre 3

Sans titre 4 

Je vous souhaite une très bonne soirée.

5d74ccc7

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tout très beau dans ce blog ,j'adore les coussins !!!!
M
coucou ma doucette<br /> <br /> je viens te souhaiter un super beau weekend pascal <br /> <br /> profites en bien , et attention au chocolat !!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mamietitine
T
Super j'adore ça donne envie de se lover de dans. Bravo !<br /> <br /> Superbe travail.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
B
J'en avais fait un à ma sauce, sypas, mais j'avais aussi froid dans le bas du dos ......... en fait quand j'ai froid c'est partout lol !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche Jojo
S
coucou jojo, comment vas tu?<br /> <br /> il a l'air trop douillet ce pull, j'adore!!!<br /> <br /> et tu arrive à mettre tout ce que tu fait? lol<br /> <br /> semaine difficile pour moi ,du coup je ne suis pas passée souvent te voir ces derniers temps...un peu de mal à tout faire et complètement sur les rotules le soir ! lol<br /> <br /> me voilà donc pour te souhaiter un bon dimanche ainsi qu'une bonne semaine à venir car je vais prendre une petite pause pour souffler.<br /> <br /> en attendant je te fais pleins de gros bisous
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 411
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité