Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
29 mars 2015

JE TROQUE , ELLE TROQUE , NOUS TROQUONS

Bonjour,

Venez vite voir ce que je viens

de recevoir,de KATHY  une blogcopine

Gardoise , comme moi . Je bavais devant

les superbes coussins qu'elle tisse

et vends dans sa boutique et/ou sur

commande selon vos goûts ( allez-voir 

c'est ICI ) , et elle, elle avait envie

d'un châle tchin-Tchin , 

ni une ni deux, nous convenons d'un échange ,

elle choisit ses couleurs, je choisis les miennes ,

et tadaaaaaam :

Le coussin Rooooouge que j'ai reçu

1

2 

et le tchin-Tchin que je lui ai envoyé :

2

3 

Je vous souhaite un bon Dimanche des Rameaux .

Sans titre 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ha ben dis donc, il est beau le châle que tu as fait pour ton troc, bravo !!!
S
Chouette échange !!! Trés coloré !!! ;-)<br /> <br /> Pi j'aime bien le relook de ton blog !!!<br /> <br /> ♥ Bizous et bonne soirée !!!
F
bin dis donc????? t'as pas bientot fini de nous narguer là ????? ça donne envie tout ça, TENTATRICE!!!!!! bon allez bisous quand meme, t'es quand meme ma copine!!!! bisous
D
Coucou ma Jojo<br /> <br /> Trop bonne l'idée de l'échange , et en plus un régal pour les yeux ce coussin tissé dans ces joli rouge et ton Tchin Tchin Magnifique avec des couleur superbes !!<br /> <br /> BRAVO à toute deux !!<br /> <br /> gros bisous ma Jojo !!<br /> <br /> Danielle
P
ils sont vraiment trop beau ces coussins <br /> <br /> j'adore aussi le châle<br /> <br /> BRAVO <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> et bonne fêtes de pâques<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 411
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité