Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
1 avril 2015

DEFI A TROUS

Bonjour,

Je rends ma copie du défi à trous

" sur le fil " , et ça se passe avec

Mamita, CROCHETER EN LIBERTE . 

Le but étant de faire un free selon

une technique de Yoshta , et si

possible de lui trouver une finalité .

Le " Freeform " est pour moi une première ,

hébé zou , je me lance !

Bon faire des trous , jusque là ça allait,

c'est après , qu'est-ce-que je vais bien

pouvoir faire de ce trucmachinbidule ?????

Alors comme d'hab. je passe 3 fois plus de

temps à calculer qu'à faire, et voilà l'objet :

Mes frees , puisque j'en ai fait plusieurs ,

et de 3 couleurs différentes , en n° 2 et

coton perlé tiré de mon stock :

Sans titre 3

et la mise forme : un tableau dans

un cercle à broder de 45 cms , sur lin vert;

avec dentelle et galon sur le pourtour .

Sans titre 1

Moi je vois la terre, des feuilles et des fleurs

Le printemps sans doute . . . . . .

Capture

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
COUCOU MA DOUDOUCE <br /> <br /> <br /> <br /> je profite avant de commencer mon service<br /> <br /> <br /> <br /> pour venir te souhaiter une belle fin de semaine...<br /> <br /> <br /> <br /> Profites du super beau temps que nous avons en ce moment !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> mamietitine
G
oups j'ai oublié je préfère ton blog maintenant ......
G
Oh mais je n'ai pas eu d'avis ce message , y a des fois où canalblog m'énerveeeeeeeeeeeeee.....<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu as en as fait .... ma Jojo<br /> <br /> Bonne soirée bisous bisous
A
Rhoooo ma sonnette , faut arrêter un peu le travail ;) et oui , on dirait bien que le printemps daigne montrer le bout de son nez et le jardin s'impatiente :) Bisous et bon WE à toi aussi ( peut-être les 2 mains dans la terre )
S
Bonjour joëlle, <br /> <br /> superbe ce défi! <br /> <br /> j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques !! je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le blog avec un emploi du temps chargé au boulot et puis le soleil est là alors il y a du travail au jardin et de belle journée à profiter! je te souhaite un bon weekend et te fais de gros bisous <br /> <br /> ps:très belle mise en page de blog!
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 421
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité