Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
28 avril 2015

MON MIC-MAC CROCHET AVRIL 2015

Bonjour,

Yes, i did it !

and i did it again  , tellement fière de 

moi que j'en perd mon latin français

Ça se passe sur le blog Crocheter en Liberté ,

ou chacune doit envoyer à un autre participante

un lot de - " bouts " de laine/fil , un objet recyclé

et un trucbidule crocheté , plus la tite surprise

et la tite gourmandise ( trèèèès important ça )

J'ai reçu de Mamisabelle mes 6 morceaux de fils

un morceau de bolduc blanc et

une feuille crochetée .

Avec tout ce méli-mélo , il s'agissait

de faire un " Mic-mac " ou free form

et là c'est mon premier ,enfin mon second

si on compte le défi à trous .

Voici donc mon colis :

Sans titre 1

et ce que j'en ai fait :

Sans titre 2

Tout y est , le bolduc crocheté , la jolie feuille

envoyée par Mamisabelle ,

et tout ça , siouplait , au cm de fil près ,

j'ai même fait une nope avec un fond de bleu .

912df41f5c5d81feb9084327cc2a6318

Je vous souhaite une bonne fin de journée .

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton deuxième ouvrage free! moi aussi c'était mon deuxième....on y prendrait goût, n'est-ce pas? ;)
K
oooooooooooooooooh superbe !
T
Bravo! Le free form c'est pas facile, belle improvisation.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
A
De la créativité dans cette petite construction sympa ! très mignon, je te souhaite un bon we !
C
Beaucoup d'imagination et un super joli résultat. Bravo. Bisous.
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 421
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité