Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
5 mai 2015

TO DO UN TOUDOU

bonjour,

AÏE AÏE AÏE , je suis gravement

atteinte par la " toudoupathie " aiguë ,

une maladie très virulente transmise

depuis la Belgique par mon amie Gene .

je veux bien sur parler du châle " Toudou "

qu'elle ne se lasse pas de faire . pensez-donc ,

elle en est à sa 6 ème rechute !

je me suis donc empressée de tester

ce modèle gracieusement offert

par Cécile des bricoles du grenier 

et je confirme , il est GÉNIAL à faire ,

ressort tout mousseux et moelleux

pourtant, je n'était pas une fan

de point mousse ! 3 pelotes de laine

marathon kid de katia , normalement

à tricoter en N°4/4.5 , mais là en N° 6

pour le rendu mousseux/moelleux .

des symptômes allant de 2.10 m à 33 cms ,

c'est vous dire , mais jugez plutôt :

Sans titre 1Sans titre 2Sans titre 3Sans titre 4

Une bonne fin de soirée mes amies .

240f7093e9cb6cdabd02f2378f9425e3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore... même les couleurs ma Jojo !!!<br /> <br /> Le relook de ton blog aussi !!!<br /> <br /> Bizous du soir à toi.
M
tres joli ce toudou j aime beaucoup la couleur de la laine <br /> <br /> bisous et bravo pour ton nouveau look
A
Il est superbe, par ces temps frisquets on a envie de s'enrouler à l'intérieur, de prendre un bon bouquin, une tasse de thé, et de ne plus bouger lol ! bises
B
Oh la la il est super :)<br /> <br /> Je suis ravie qu'il t'ait plu et ... fait aimer le point mousse !!!<br /> <br /> (car je suis sur un autre projet au point mousse ... lol)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Cécile
V
Il est très beau j'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> BRAVO et BRAVO pour ton nouveau décor j'Adore<br /> <br /> GROS BISOUS
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 247
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité