Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'albertine
20 juillet 2015

LE 18 JE FINIS : UN SAC BOULE

bonjour, 

ouiiiii , je saiiiiis le 18 est bel et bien passé ,

mais on ne va pas chipoter pour 2 jours ,

hein GENE ( qui est l'instigatrice de cette

formule ) . Je finis un sac pour ma little sister

qui aime le roooooose à toutes les sauces .

Un sac boule en rose donc, avec doublure

dans un imprimé de poupées matriochkas

( qu'elle aime beaucoup aussi ) 

et des anses en bambou .

mais trêve de blablatages , photos :

1

2 

Une bonne fin de journée mes zamies

5ff8b968++++++++++++++

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui ! J'aime beaucoup ces sacs boules ! Celui-ci est splendide avec son tissu intérieur très girly !
A
Meuh si , c'est en fait très facile , si tu veux des explis. dis-le moi :) Bsx ma Soso
S
Il est tres joli mais je ne serais jamais capable de le faire et pourtant j'en rêve.<br /> <br /> Bisous j'adore les couleurs et la forme<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
T
Il est magnifique et le tissus est superbe. Bravo c'est un beau travail !<br /> <br /> Elle a de la chance la petite sœur ...<br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
V
Ta little Sister sera ravie Il est trop beau et le rose trop beau !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
l'atelier d'albertine
Publicité
Newsletter
141 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 421
Pages
l'atelier d'albertine
Publicité